Détail de l'auteur
Auteur Patricia Clarke |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Lexique du marketing et de la publicité / Patricia Clarke
Titre : Lexique du marketing et de la publicité : français-anglais, anglais-français Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Clarke, Auteur ; Céline Haddad, Auteur ; Trevor Howell, Auteur Editeur : Paris : Foucher Année de publication : 1994 Collection : Les Bilingues pratiques Importance : 186 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-03018-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Publicité ; Terminologie Lexique du marketing et de la publicité : français-anglais, anglais-français [texte imprimé] / Patricia Clarke, Auteur ; Céline Haddad, Auteur ; Trevor Howell, Auteur . - Paris : Foucher, 1994 . - 186 p.. - (Les Bilingues pratiques) .
ISBN : 978-2-216-03018-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Publicité ; Terminologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16855 L/038 Livre Droit public Lexique Disponible