Détail de l'auteur
Auteur Michel Balfet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'audit marketing touristique / Michel Balfet
Titre : L'audit marketing touristique Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Balfet, Auteur Editeur : Paris : Economica Année de publication : 1997 Collection : Poche économie des services Importance : 112 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-3365-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Tourisme ; Aspect économique ; Évaluation ; Marketing ; Prise de décision L'audit marketing touristique [texte imprimé] / Michel Balfet, Auteur . - Paris : Economica, 1997 . - 112 p.. - (Poche économie des services) .
ISBN : 978-2-7178-3365-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Tourisme ; Aspect économique ; Évaluation ; Marketing ; Prise de décision Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24100 MARK/228 Livre Économie Marketing Disponible Management du tourisme / Jean-Pierre Lozato-Giotart
Titre : Management du tourisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Lozato-Giotart, Auteur ; Michel Balfet, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2007 Importance : VII-384 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7212-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Tourisme;Marketing;Management du tourisme;Aspects stratégiques;Exercices;Études de cas Management du tourisme [texte imprimé] / Jean-Pierre Lozato-Giotart, Auteur ; Michel Balfet, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Pearson Education, 2007 . - VII-384 p.
ISBN : 978-2-7440-7212-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Tourisme;Marketing;Management du tourisme;Aspects stratégiques;Exercices;Études de cas Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52978 MANAG/823 Livre Économie Management Disponible 50480 MANAG/823 Livre Économie Management Disponible 53966 MANAG/823 Livre Économie Management Disponible Marketing dans les industries de l'accueil / Christiane Balfet
Titre : Marketing dans les industries de l'accueil : hôtellerie-tourisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Balfet, Auteur ; Marie-Noelle Bontoux, Auteur ; Michel Balfet, Auteur Editeur : Paris : BPI Année de publication : 1994 Importance : 199 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85708-130-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Tourisme ; Marketing Marketing dans les industries de l'accueil : hôtellerie-tourisme [texte imprimé] / Christiane Balfet, Auteur ; Marie-Noelle Bontoux, Auteur ; Michel Balfet, Auteur . - Paris : BPI, 1994 . - 199 p.
ISBN : 978-2-85708-130-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Tourisme ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38956 MARK/441 Livre Économie Marketing Disponible Marketing des services touristiques et hôteliers / Michel Balfet
Titre : Marketing des services touristiques et hôteliers : spécificités, méthodes et techniques Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Balfet, Auteur Editeur : Paris : Ellipses Année de publication : 2001 Collection : Tourisme, hôtellerie, loisirs, ISSN 1288-9083 Importance : 284 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-0570-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Tourisme;Marketing;Services;Hôtels;Gestion;Service industries Marketing des services touristiques et hôteliers : spécificités, méthodes et techniques [texte imprimé] / Michel Balfet, Auteur . - Paris : Ellipses, 2001 . - 284 p.. - (Tourisme, hôtellerie, loisirs, ISSN 1288-9083) .
ISBN : 978-2-7298-0570-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Tourisme;Marketing;Services;Hôtels;Gestion;Service industries Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 50419 MARK/650 Livre Économie Marketing Disponible Marketing des services touristiques et hôteliers / Michel Balfet
Titre : Marketing des services touristiques et hôteliers : spécificités, méthodes et techniques Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Balfet, Auteur Editeur : Paris : Ellipses Année de publication : 2001 Collection : Tourisme, hôtellerie, loisirs, ISSN 1288-9083 Importance : 284 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7486-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Tourisme;Services;Hôtels;Gestion;Service industries;Marketing;Hotel management Marketing des services touristiques et hôteliers : spécificités, méthodes et techniques [texte imprimé] / Michel Balfet, Auteur . - Paris : Ellipses, 2001 . - 284 p.. - (Tourisme, hôtellerie, loisirs, ISSN 1288-9083) .
ISBN : 978-2-7440-7486-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Tourisme;Services;Hôtels;Gestion;Service industries;Marketing;Hotel management Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 54822 MARK/651 Livre Économie Marketing Disponible 56024 MARK/651 Livre Économie Marketing Disponible