Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur (1433)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le risque de crédit / Arnaud de Servigny
Titre : Le risque de crédit : nouveaux enjeux bancaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud de Servigny, Auteur ; Ivan Zelenko, Collaborateur ; Christian de Boissieu, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2001 Collection : Gestion sup, ISSN 1159-1358 Importance : XIV-255 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005794-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Établissements de crédit Prêts bancaires Gestion du risque Le risque de crédit : nouveaux enjeux bancaires [texte imprimé] / Arnaud de Servigny, Auteur ; Ivan Zelenko, Collaborateur ; Christian de Boissieu, Préfacier, etc. . - Paris : Dunod, 2001 . - XIV-255 p.. - (Gestion sup, ISSN 1159-1358) .
ISBN : 978-2-10-005794-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Établissements de crédit Prêts bancaires Gestion du risque Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 43804 BANQ/051 Livre Économie Banques Disponible Principes de technique bancaire / Luc Bernet-Rollande
Titre : Principes de technique bancaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Bernet-Rollande, Auteur Mention d'édition : 21e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2001 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Gestion, finance, ISSN 1633-7972 Importance : XVI-425 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005651-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Crédit Bourse Banques Marché financier Principes de technique bancaire [texte imprimé] / Luc Bernet-Rollande, Auteur . - 21e éd. . - Paris : Dunod, 2001 . - XVI-425 p.. - (Fonctions de l'entreprise. Série Gestion, finance, ISSN 1633-7972) .
ISBN : 978-2-10-005651-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Crédit Bourse Banques Marché financier Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38026 BANQ/021 Livre Économie Banques Disponible 10 cas de marketing / Claire Garcia
Titre : 10 cas de marketing : études de cas d'entreprises avec corrigés détaillés Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Garcia, Auteur ; Jean-Louis Martinez, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2013 Collection : Management sup, ISSN 2109-7291 Importance : VIII-254 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058816-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing;Études de cas;Case studies 10 cas de marketing : études de cas d'entreprises avec corrigés détaillés [texte imprimé] / Claire Garcia, Auteur ; Jean-Louis Martinez, Auteur . - Paris : Dunod, 2013 . - VIII-254 p.. - (Management sup, ISSN 2109-7291) .
ISBN : 978-2-10-058816-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing;Études de cas;Case studies Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 54758 MARK/670 Livre Économie Marketing Disponible 55550 MARK/670 Livre Économie Marketing Disponible 55471 MARK/670 Livre Économie Marketing Disponible 100 ans de management / Bruno Jarrosson
Titre : 100 ans de management : un siècle de management à travers les écrits Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Jarrosson, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2004 Collection : Progrès du management, ISSN 1258-0783 Importance : 175 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-008223-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Sociologie des organisations;Gestion;Organisation du travail;Entreprises 100 ans de management : un siècle de management à travers les écrits [texte imprimé] / Bruno Jarrosson, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, 2004 . - 175 p.. - (Progrès du management, ISSN 1258-0783) .
ISBN : 978-2-10-008223-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sociologie des organisations;Gestion;Organisation du travail;Entreprises Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44428 MANAG/395 Livre Économie Management Disponible 100 ans de management / Bruno Jarrosson
Titre : 100 ans de management : un siècle de management à travers les écrits Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Jarrosson, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2000 Collection : Progrès du management, ISSN 1258-0783 Importance : 155 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-004968-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Sociologie des organisations;Gestion;Organisation du travail;Entreprises 100 ans de management : un siècle de management à travers les écrits [texte imprimé] / Bruno Jarrosson, Auteur . - Paris : Dunod, 2000 . - 155 p.. - (Progrès du management, ISSN 1258-0783) .
ISBN : 978-2-10-004968-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sociologie des organisations;Gestion;Organisation du travail;Entreprises Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34654 MANAG/395 Livre Économie Management Disponible Les 100 mots clés du management des hommes / Paul Ohana
Permalink11 cas de stratégie / Isabelle Calmé
PermalinkLes 11 lois de la e-marque / Al Ries
Permalink12 cas de finance / Laurent Pierandrei
Permalink12 Méthodes et communication écrite et orale / Michelle Fayet
Permalink14 cas de GRH / Nicolas Eline
PermalinkLes 20 lois du capital marque / Al Ries
PermalinkLes 20 lois de la qualité / Katsuya Hosotani
PermalinkLes 22 lois du marketing / Al Ries
PermalinkLes 22 lois du marketing / Al Ries
Permalink