Détail de l'auteur
Auteur Loïck Roche |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Internet 2002, le webmarketing en action / Yannick Chatelain
Titre : Internet 2002, le webmarketing en action : tout pour booster son site Type de document : texte imprimé Auteurs : Yannick Chatelain, Auteur ; Loïck Roche, Auteur Editeur : Paris : Maxima Année de publication : 2001 Importance : 173 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-265-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Internet advertising ; Internet Marketing ; Web site development ; Publicité sur Internet ; Marketing sur Internet Internet 2002, le webmarketing en action : tout pour booster son site [texte imprimé] / Yannick Chatelain, Auteur ; Loïck Roche, Auteur . - Paris : Maxima, 2001 . - 173 p.
ISBN : 978-2-84001-265-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Internet advertising ; Internet Marketing ; Web site development ; Publicité sur Internet ; Marketing sur Internet Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 37527 INF.GES/454 Livre Économie Informatique appliquée à la gestion Disponible Internet 2002, le webmarketing en action / Yannick Chatelain
Titre : Internet 2002, le webmarketing en action : tout pour booster son site Type de document : texte imprimé Auteurs : Yannick Chatelain, Auteur ; Loïck Roche, Auteur Editeur : Paris : Maxima Année de publication : 2001 Importance : 173 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-09266-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Internet advertising ; Internet Marketing ; Web site development ; Publicité sur Internet ; Marketing sur Internet Internet 2002, le webmarketing en action : tout pour booster son site [texte imprimé] / Yannick Chatelain, Auteur ; Loïck Roche, Auteur . - Paris : Maxima, 2001 . - 173 p.
ISBN : 978-2-212-09266-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Internet advertising ; Internet Marketing ; Web site development ; Publicité sur Internet ; Marketing sur Internet Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 45958 INF.GES/455 Livre Économie Informatique appliquée à la gestion Disponible Internet / Yannick Chatelain
Titre : Internet : comment augmenter le trafic sur son site et gagner de l'argent : les techniques de marketing les plus récentes : tracking, pic-post, click-through et autres trix Type de document : texte imprimé Auteurs : Yannick Chatelain, Auteur ; Loïck Roche, Auteur Editeur : Paris : Maxima-L.-du-Mesnil Année de publication : 2000 Importance : 210 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-229-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce électronique ; Consommateurs ; Fidélisation ; Internet ; Aspect économique ; Télémarketing ; Sites Web ; Développement Internet : comment augmenter le trafic sur son site et gagner de l'argent : les techniques de marketing les plus récentes : tracking, pic-post, click-through et autres trix [texte imprimé] / Yannick Chatelain, Auteur ; Loïck Roche, Auteur . - Paris : Maxima-L.-du-Mesnil, 2000 . - 210 p.
ISBN : 978-2-84001-229-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce électronique ; Consommateurs ; Fidélisation ; Internet ; Aspect économique ; Télémarketing ; Sites Web ; Développement Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 37528 INF.GES/453 Livre Économie Informatique appliquée à la gestion Disponible