Détail de l'auteur
Auteur Kevin Lane Keller |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Management stratégique de la marque / Kevin Lane Keller
Titre : Management stratégique de la marque : construire, évaluer et exploiter des marques fortes Titre original : Strategic brand management Type de document : texte imprimé Auteurs : Kevin Lane Keller, Auteur ; Nathalie Fleck-Dousteyssier, Adaptateur ; Isabelle Fontaine, Adaptateur Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2009 Importance : XV-380 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7278-9 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Produits de marque;Gestion;Planification stratégique;Marketing stratégique Management stratégique de la marque = Strategic brand management : construire, évaluer et exploiter des marques fortes [texte imprimé] / Kevin Lane Keller, Auteur ; Nathalie Fleck-Dousteyssier, Adaptateur ; Isabelle Fontaine, Adaptateur . - Paris : Pearson Education, 2009 . - XV-380 p.
ISBN : 978-2-7440-7278-9
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Produits de marque;Gestion;Planification stratégique;Marketing stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52979 MANAG/829 Livre Économie Management Disponible 56017 MANAG/829 Livre Économie Management Disponible 50412 MANAG/829 Livre Économie Management Disponible Marketing management / Philip Kotler
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Auteur Mention d'édition : 14e éd. Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2012 Importance : XL-841 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7626-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Gestion ; Consommateurs ; Études de marché ; Marques de commerce Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Auteur . - 14e éd. . - Paris : Pearson Education, 2012 . - XL-841 p.
ISBN : 978-2-7440-7626-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Gestion ; Consommateurs ; Études de marché ; Marques de commerce Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 54808 MARK/527 Livre Économie Marketing Disponible Marketing Management / Philip Kotler
Titre : Marketing Management Titre original : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Traducteur ; Bernard Dubois, Traducteur Mention d'édition : 12e éd. Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2006 Importance : XXXIX-879 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7143-0 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing ; Gestion ; Consommateurs Marketing Management = Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Traducteur ; Bernard Dubois, Traducteur . - 12e éd. . - Paris : Pearson Education, 2006 . - XXXIX-879 p.
ISBN : 978-2-7440-7143-0
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing ; Gestion ; Consommateurs Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 28734 MARK/527 Livre Économie Marketing Disponible 48773 MARK/527 Livre Économie Marketing Disponible 48194 MARK/527 Livre Économie Marketing Disponible