Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Fontaine |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Management stratégique de la marque / Kevin Lane Keller
Titre : Management stratégique de la marque : construire, évaluer et exploiter des marques fortes Titre original : Strategic brand management Type de document : texte imprimé Auteurs : Kevin Lane Keller, Auteur ; Nathalie Fleck-Dousteyssier, Adaptateur ; Isabelle Fontaine, Adaptateur Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2009 Importance : XV-380 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7278-9 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Produits de marque;Gestion;Planification stratégique;Marketing stratégique Management stratégique de la marque = Strategic brand management : construire, évaluer et exploiter des marques fortes [texte imprimé] / Kevin Lane Keller, Auteur ; Nathalie Fleck-Dousteyssier, Adaptateur ; Isabelle Fontaine, Adaptateur . - Paris : Pearson Education, 2009 . - XV-380 p.
ISBN : 978-2-7440-7278-9
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Produits de marque;Gestion;Planification stratégique;Marketing stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52979 MANAG/829 Livre Économie Management Disponible 56017 MANAG/829 Livre Économie Management Disponible 50412 MANAG/829 Livre Économie Management Disponible