Détail de l'auteur
Auteur Yves Le Golvan |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Dictionnaire marketing, banque, assurance / Yves Le Golvan
Titre : Dictionnaire marketing, banque, assurance Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Le Golvan, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1988 Collection : Dunod entreprise, ISSN 0756-0869 Importance : 150 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-016996-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Assurance ; Marketing ; Banques ; Dictionnaires Dictionnaire marketing, banque, assurance [texte imprimé] / Yves Le Golvan, Auteur . - Paris : Dunod, 1988 . - 150 p.. - (Dunod entreprise, ISSN 0756-0869) .
ISBN : 978-2-04-016996-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Assurance ; Marketing ; Banques ; Dictionnaires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14621 MARK/005 Livre Économie Marketing Disponible 14620 MARK/005 Livre Économie Marketing Disponible