Détail de l'auteur
Auteur Bernard Dubois |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Comprendre le consommateur / Bernard Dubois
Titre : Comprendre le consommateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Dubois, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 1994 Collection : Dalloz gestion, ISSN 1248-685X Importance : XI-320 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-01687-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Études de marché ; Consommateurs ; Marketing Comprendre le consommateur [texte imprimé] / Bernard Dubois, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dalloz, 1994 . - XI-320 p.. - (Dalloz gestion, ISSN 1248-685X) .
ISBN : 978-2-247-01687-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Études de marché ; Consommateurs ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18447 MARK/152 Livre Économie Marketing Disponible Marketing Management / Philip Kotler
Titre : Marketing Management Titre original : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Traducteur ; Bernard Dubois, Traducteur Mention d'édition : 12e éd. Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2006 Importance : XXXIX-879 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7143-0 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing ; Gestion ; Consommateurs Marketing Management = Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Traducteur ; Bernard Dubois, Traducteur . - 12e éd. . - Paris : Pearson Education, 2006 . - XXXIX-879 p.
ISBN : 978-2-7440-7143-0
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing ; Gestion ; Consommateurs Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 28734 MARK/527 Livre Économie Marketing Disponible 48773 MARK/527 Livre Économie Marketing Disponible 48194 MARK/527 Livre Économie Marketing Disponible Marketing management / Philip Kotler
Titre : Marketing management Titre original : Marketing Management ,analysis, Planing, implementation and control Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Bernard Dubois, Auteur Mention d'édition : 10e éd Editeur : Paris : Publi-Union Année de publication : 2000 Importance : 790 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85790-123-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Gestion ; Management Marketing management = Marketing Management ,analysis, Planing, implementation and control [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Bernard Dubois, Auteur . - 10e éd . - Paris : Publi-Union, 2000 . - 790 p.
ISBN : 978-2-85790-123-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Gestion ; Management Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 36672 MARK/006 Livre Économie Marketing Disponible 36671 MARK/006 Livre Économie Marketing Disponible Marketing management / Philip Kotler
Titre : Marketing management Titre original : Marketing Management ,analysis, Planing, implementation and control Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Bernard Dubois, Auteur Mention d'édition : 11e éd. Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2004 Importance : 833 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7040-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Gestion ; Consommateurs ; Marketing sur Interne ; Management Marketing management = Marketing Management ,analysis, Planing, implementation and control [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Bernard Dubois, Auteur . - 11e éd. . - Paris : Pearson Education, 2004 . - 833 p.
ISBN : 978-2-7440-7040-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Gestion ; Consommateurs ; Marketing sur Interne ; Management Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 46165 MARK/006 Livre Économie Marketing Disponible Marketing management / Philip Kotler
Titre : Marketing management : analysis,planning,implementation and control Titre original : Marketing management Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Bernard Dubois, Auteur Mention d'édition : 7e éd. Editeur : Paris : Publi-Union Année de publication : 1992 Importance : XV-812 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85790-075-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion d'entreprise ; Marketing ; Gestion Marketing management = Marketing management : analysis,planning,implementation and control [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Bernard Dubois, Auteur . - 7e éd. . - Paris : Publi-Union, 1992 . - XV-812 p.
ISBN : 978-2-85790-075-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion d'entreprise ; Marketing ; Gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 21626 MARK/006 Livre Économie Marketing Disponible 21624 MARK/006 Livre Économie Marketing Disponible 21625 MARK/006 Livre Économie Marketing Disponible 588 MARK/006 Livre Économie Marketing Disponible Marketing management / Philip Kotler
PermalinkLe Marketing selon Kotler / Philip Kotler
PermalinkThéorie financière de l'entreprise / Florin Aftalion
Permalink