Détail de l'auteur
Auteur Claire Gauzente |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Alerte marketing / Claire Gauzente
Titre : Alerte marketing : comprendre, anticiper, gérer les crises Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Gauzente, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2005 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 159 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4935-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Perception du risque ; Évaluation du risque ; Gestion des crises ; Communication en marketing Alerte marketing : comprendre, anticiper, gérer les crises [texte imprimé] / Claire Gauzente, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2005 . - 159 p.. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-4935-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Perception du risque ; Évaluation du risque ; Gestion des crises ; Communication en marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48158 MARK/025 Livre Économie Marketing Disponible