Détail de l'auteur
Auteur Jean-Jacques Lambin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Le marketing strategique : fondements, méthodes et applications Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Lambin, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Ediscience international Année de publication : 1989 Importance : 455 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7042-1166-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Marketing stratégique Le marketing strategique : fondements, méthodes et applications [texte imprimé] / Jean-Jacques Lambin, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Ediscience international, 1989 . - 455 p.
ISBN : 978-2-7042-1166-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Marketing stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3650 MARK/033 Livre Économie Marketing Disponible
Titre : Le marketing stratégique : du marketing à l'orientation-marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Lambin, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Ediscience international Année de publication : 1998 Importance : XXVII-737 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84074-161-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Prise de décision ; Planification stratégique ; Études de marché Le marketing stratégique : du marketing à l'orientation-marché [texte imprimé] / Jean-Jacques Lambin, Auteur . - 4e éd. . - Paris : Ediscience international, 1998 . - XXVII-737 p.
ISBN : 978-2-84074-161-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Prise de décision ; Planification stratégique ; Études de marché Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26497 MARK/370 Livre Économie Marketing Disponible 30588 MARK/370 Livre Économie Marketing Disponible
Titre : Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Lambin, Auteur ; Ruben Chumpitaz, Auteur Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2005 Collection : Gestion sup, ISSN 1159-1358 Importance : XVII-718 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007549-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing stratégique ; Études de marché Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation marché [texte imprimé] / Jean-Jacques Lambin, Auteur ; Ruben Chumpitaz, Auteur . - 6e éd. . - Paris : Dunod, 2005 . - XVII-718 p.. - (Gestion sup, ISSN 1159-1358) .
ISBN : 978-2-10-007549-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing stratégique ; Études de marché Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48233 MARK/469 Livre Économie Marketing Disponible
Titre : Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Lambin, Auteur ; Ruben Chumpitaz, Auteur Mention d'édition : 5é édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2002 Collection : Gestion sup, ISSN 1159-1358 Importance : XX- 518 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007744-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing stratégiqu ; Études de marché Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation marché [texte imprimé] / Jean-Jacques Lambin, Auteur ; Ruben Chumpitaz, Auteur . - 5é édition . - Paris : Dunod, 2002 . - XX- 518 p.. - (Gestion sup, ISSN 1159-1358) .
ISBN : 978-2-10-007744-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing stratégiqu ; Études de marché Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44581 MARK/469 Livre Économie Marketing Disponible
Titre : Problèmes de marketing : 20 études de cas Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Lambin, Auteur Editeur : Paris : Ediscience international Année de publication : 1994 Importance : XI-205 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84074-067-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Problèmes et exercices Problèmes de marketing : 20 études de cas [texte imprimé] / Jean-Jacques Lambin, Auteur . - Paris : Ediscience international, 1994 . - XI-205 p.
ISBN : 978-2-84074-067-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Problèmes et exercices Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29401 MARK/265 Livre Économie Marketing Disponible