Détail de l'auteur
Auteur Denis Lindon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le choix d'un député / Denis Lindon
Titre : Le choix d'un député : un modèle explicatif du compotement électoral Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Lindon, Auteur ; Pierre Weill, Auteur Editeur : Paris : Minuit Année de publication : 1974 Importance : 199 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7073-0004-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Sociologie électorale Assemblée nationale Elections Le choix d'un député : un modèle explicatif du compotement électoral [texte imprimé] / Denis Lindon, Auteur ; Pierre Weill, Auteur . - Paris : Minuit, 1974 . - 199 p.
ISBN : 978-2-7073-0004-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sociologie électorale Assemblée nationale Elections Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5215 DK/003 Livre Droit public Droit constitutionnel Disponible Le marketing / Denis Lindon
Titre : Le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Lindon, Auteur ; Frédéric Jallat, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2002 Collection : Gestion sup, ISSN 1159-1358 Importance : XII-388 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005553-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Le marketing [texte imprimé] / Denis Lindon, Auteur ; Frédéric Jallat, Auteur . - 4e éd. . - Paris : Dunod, 2002 . - XII-388 p.. - (Gestion sup, ISSN 1159-1358) .
ISBN : 978-2-10-005553-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 43802 MARK/449 Livre Économie Marketing Disponible Le marketing / Denis Lindon
Titre : Le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Lindon, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2000 Collection : Gestion sup, ISSN 1159-1358 Importance : 301 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005377-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Le marketing [texte imprimé] / Denis Lindon, Auteur . - Paris : Dunod, 2000 . - 301 p.. - (Gestion sup, ISSN 1159-1358) .
ISBN : 978-2-10-005377-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 35105 MARK/405 Livre Économie Marketing Disponible 35104 MARK/405 Livre Économie Marketing Disponible Le marketing politique / Denis Lindon
Titre : Le marketing politique Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Lindon, Auteur Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 1986 Collection : Dalloz gestion, ISSN 1248-685X Importance : X-178 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-00684-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Campagnes électorales ; Propagande électorale ; Communication en politique ; Marketing politique ; Marketing Le marketing politique [texte imprimé] / Denis Lindon, Auteur . - Paris : Dalloz, 1986 . - X-178 p.. - (Dalloz gestion, ISSN 1248-685X) .
ISBN : 978-2-247-00684-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Campagnes électorales ; Propagande électorale ; Communication en politique ; Marketing politique ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3813 MARK/034 Livre Économie Marketing Disponible Mercator / Jacques Lendrevie
Titre : Mercator : théorie et pratique du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Denis Lindon, Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 1997 Collection : Dalloz gestion, ISSN 1248-685X Importance : VI-856 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-02386-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Vente ; Marketing Mercator : théorie et pratique du marketing [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Denis Lindon, Auteur . - 5e éd. . - Paris : Dalloz, 1997 . - VI-856 p.. - (Dalloz gestion, ISSN 1248-685X) .
ISBN : 978-2-247-02386-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Vente ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26537 MARK/208 Livre Économie Marketing Disponible 18073 MARK/208 Livre Économie Marketing Disponible 25980 MARK/208 Livre Économie Marketing Disponible Mercator / Jacques Lendrevie
PermalinkMercator / Jacques Lendrevie
PermalinkMercator / Jacques Lendrevie
Permalink