Détail de l'auteur
Auteur Daniel Michel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing / Gilles Marion
Titre : Marketing : mode d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Marion, Auteur ; Daniel Michel, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1998 Importance : 508 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2213-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Marketing : mode d'emploi [texte imprimé] / Gilles Marion, Auteur ; Daniel Michel, Auteur . - 2e éd. . - Paris : d'Organisation, 1998 . - 508 p.
ISBN : 978-2-7081-2213-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32838 MARK/035 Livre Économie Marketing Disponible 26638 MARK/035 Livre Économie Marketing Disponible 34391 MARK/035 Livre Économie Marketing Disponible 34392 MARK/035 Livre Économie Marketing Disponible Marketing / Gilles Marion
Titre : Marketing : mode d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Marion, Auteur ; Daniel Michel, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1990 Importance : 365 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-0751-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Marketing : mode d'emploi [texte imprimé] / Gilles Marion, Auteur ; Daniel Michel, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1990 . - 365 p.
ISBN : 978-2-7081-0751-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3769 MARK/035 Livre Économie Marketing Disponible