Détail de l'auteur
Auteur Jacques Vigny |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La distribution / Jacques Vigny
Titre : La distribution : structures et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Vigny, Auteur Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 1994 Collection : Dalloz gestion, ISSN 1248-685X Importance : XI-236 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-01765-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Distribution des produits ; Circuits de distribution ; Commerce de détail La distribution : structures et pratiques [texte imprimé] / Jacques Vigny, Auteur . - Paris : Dalloz, 1994 . - XI-236 p.. - (Dalloz gestion, ISSN 1248-685X) .
ISBN : 978-2-247-01765-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Distribution des produits ; Circuits de distribution ; Commerce de détail Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3815 MARK/043 Livre Économie Marketing Disponible La distribution / Jacques Vigny
Titre : La distribution : structures et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Vigny, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 2000 Collection : Dalloz gestion, ISSN 1248-685X Importance : 236 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-04163-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Distribution des produits ; Circuits de distribution ; Commerce de détail La distribution : structures et pratiques [texte imprimé] / Jacques Vigny, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Dalloz, 2000 . - 236 p.. - (Dalloz gestion, ISSN 1248-685X) .
ISBN : 978-2-247-04163-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Distribution des produits ; Circuits de distribution ; Commerce de détail Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34094 MARK/043 Livre Économie Marketing Disponible 40752 MARK/043 Livre Économie Marketing Disponible 34093 MARK/043 Livre Économie Marketing Disponible 31624 MARK/043 Livre Économie Marketing Disponible