Détail de l'auteur
Auteur Michel Hébert |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les 10 nouveaux défis majeurs pour le marketing et la communication / Michel Hébert
Titre : Les 10 nouveaux défis majeurs pour le marketing et la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Hébert, Auteur Editeur : Paris : Maxima Année de publication : 2004 Importance : 246p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-356-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Communication en marketing ; Créativité dans les affaires Les 10 nouveaux défis majeurs pour le marketing et la communication [texte imprimé] / Michel Hébert, Auteur . - Paris : Maxima, 2004 . - 246p.
ISBN : 978-2-84001-356-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Communication en marketing ; Créativité dans les affaires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 46021 MARK/047 Livre Économie Marketing Disponible La publicité est-elle toujours l'arme absolue? / Michel Hébert
Titre : La publicité est-elle toujours l'arme absolue? : plaidoyer pour une communication efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Hébert, Auteur Editeur : Rueil-Malmaison : Liasons Année de publication : 1997 Collection : Points de vente Importance : 174 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87880-193-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommateur ; Publicité ; Communication en marketing ; Relations publiques ; Marketing La publicité est-elle toujours l'arme absolue? : plaidoyer pour une communication efficace [texte imprimé] / Michel Hébert, Auteur . - Rueil-Malmaison : Liasons, 1997 . - 174 p.. - (Points de vente) .
ISBN : 978-2-87880-193-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommateur ; Publicité ; Communication en marketing ; Relations publiques ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26451 MARK/144 Livre Économie Marketing Disponible 30326 MARK/144 Livre Économie Marketing Disponible