Détail de l'auteur
Auteur Jacques M.Boisvert |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Gestion de marketing / Jacques M.Boisvert
Titre : Gestion de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques M.Boisvert, Auteur ; François Colbert, Auteur Editeur : Boucherville : Gaëtan Morin Année de publication : 1990 Importance : XX-631 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-330-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Management ; Gestion Gestion de marketing [texte imprimé] / Jacques M.Boisvert, Auteur ; François Colbert, Auteur . - Boucherville : Gaëtan Morin, 1990 . - XX-631 p.
ISBN : 978-2-89105-330-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Management ; Gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6479 MARK/055 Livre Économie Marketing Disponible 5440 MARK/055 Livre Économie Marketing Disponible 5274 MARK/055 Livre Économie Marketing Disponible 5441 MARK/055 Livre Économie Marketing Disponible 5442 MARK/055 Livre Économie Marketing Disponible