Détail de l'auteur
Auteur Jacques Nantel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les fondements de la recherche commerciale / René Y. Darmon
Titre : Les fondements de la recherche commerciale Titre original : Marketing research in Canada Type de document : texte imprimé Auteurs : René Y. Darmon, Auteur ; Laroche Michel, Auteur ; Jacques Nantel, Traducteur Editeur : Boucherville : Gaëtan Morin Année de publication : 1991 Importance : XIX-498 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-346-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Recherche Les fondements de la recherche commerciale = Marketing research in Canada [texte imprimé] / René Y. Darmon, Auteur ; Laroche Michel, Auteur ; Jacques Nantel, Traducteur . - Boucherville : Gaëtan Morin, 1991 . - XIX-498 p.
ISBN : 978-2-89105-346-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Recherche Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5431 MARK/056 Livre Économie Marketing Disponible 5428 MARK/056 Livre Économie Marketing Disponible 6795 MARK/056 Livre Économie Marketing Disponible 6796 MARK/056 Livre Économie Marketing Disponible 6564 MARK/056 Livre Économie Marketing Disponible 5429 MARK/056 Livre Économie Marketing Disponible 5544 MARK/056 Livre Économie Marketing Disponible 5430 MARK/056 Livre Économie Marketing Disponible