Détail de l'auteur
Auteur Michel Langlois |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing des services / Michel Langlois
Titre : Marketing des services : le défi relationnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Langlois, Auteur ; Gérard Tocquer, Auteur Editeur : Boucherville : Gaëtan Morin Année de publication : 1992 Importance : XII-188 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-468-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Services ; Relations avec la clientèle ; Marketing relationnel ; Contrôle Qualité Marketing des services : le défi relationnel [texte imprimé] / Michel Langlois, Auteur ; Gérard Tocquer, Auteur . - Boucherville : Gaëtan Morin, 1992 . - XII-188 p.
ISBN : 978-2-89105-468-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Services ; Relations avec la clientèle ; Marketing relationnel ; Contrôle Qualité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6487 MARK/059 Livre Économie Marketing Disponible 5277 MARK/059 Livre Économie Marketing Disponible 5276 MARK/059 Livre Économie Marketing Disponible 15741 MARK/059 Livre Économie Marketing Disponible