Détail de l'auteur
Auteur Gérard Tocquer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing des services / Michel Langlois
Titre : Marketing des services : le défi relationnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Langlois, Auteur ; Gérard Tocquer, Auteur Editeur : Boucherville : Gaëtan Morin Année de publication : 1992 Importance : XII-188 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-468-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Services ; Relations avec la clientèle ; Marketing relationnel ; Contrôle Qualité Marketing des services : le défi relationnel [texte imprimé] / Michel Langlois, Auteur ; Gérard Tocquer, Auteur . - Boucherville : Gaëtan Morin, 1992 . - XII-188 p.
ISBN : 978-2-89105-468-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Services ; Relations avec la clientèle ; Marketing relationnel ; Contrôle Qualité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6487 MARK/059 Livre Économie Marketing Disponible 5277 MARK/059 Livre Économie Marketing Disponible 5276 MARK/059 Livre Économie Marketing Disponible 15741 MARK/059 Livre Économie Marketing Disponible Marketing du tourisme / Gérard Tocquer
Titre : Marketing du tourisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Tocquer, Auteur ; Michel Zins, Auteur Editeur : Montréal : Gaëtan Morin Année de publication : 1987 Importance : X-303 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-234-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Tourisme ; Services ; Marketing ; Aspect économique Marketing du tourisme [texte imprimé] / Gérard Tocquer, Auteur ; Michel Zins, Auteur . - Montréal : Gaëtan Morin, 1987 . - X-303 p.
ISBN : 978-2-89105-234-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Tourisme ; Services ; Marketing ; Aspect économique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5516 MARK/060 Livre Économie Marketing Disponible 5278 MARK/060 Livre Économie Marketing Disponible 5279 MARK/060 Livre Économie Marketing Disponible