Détail de l'auteur
Auteur Claude Brosselin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Distribution / Claude Brosselin
Titre : Distribution : croissance et concentration Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Brosselin, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 1981 Collection : Vuibert gestion, ISSN 0751-2872 Importance : 128 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7608-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Commerce ; Concentration industrielle ; Circuits de distribution Distribution : croissance et concentration [texte imprimé] / Claude Brosselin, Auteur . - Paris : Vuibert, 1981 . - 128 p.. - (Vuibert gestion, ISSN 0751-2872) .
ISBN : 978-2-7117-7608-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Commerce ; Concentration industrielle ; Circuits de distribution Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2546 MARK/067 Livre Économie Marketing Disponible 2547 MARK/067 Livre Économie Marketing Disponible Les marques de distributeurs jouent dans la cour des grands / Claude Sordet
Titre : Les marques de distributeurs jouent dans la cour des grands Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Sordet, Auteur ; Judas Paysant, Auteur ; Claude Brosselin, Auteur ; Paul-Louis Halley, Préfacier, etc. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2001 Importance : XX-327 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2663-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommateurs ; Grande distribution ; Marques de commerce Les marques de distributeurs jouent dans la cour des grands [texte imprimé] / Claude Sordet, Auteur ; Judas Paysant, Auteur ; Claude Brosselin, Auteur ; Paul-Louis Halley, Préfacier, etc. . - Paris : d'Organisation, 2001 . - XX-327 p.
ISBN : 978-2-7081-2663-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommateurs ; Grande distribution ; Marques de commerce Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44677 MARK/425 Livre Économie Marketing Disponible 40541 MARK/425 Livre Économie Marketing Disponible