Détail de l'auteur
Auteur Yves Chirouze |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le consommérisme / Dimitri Weiss
Titre : Le consommérisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Dimitri Weiss, Auteur ; Yves Chirouze, Auteur Editeur : Paris : Sirey Année de publication : 1984 Collection : Administration des entreprises Importance : XV-387 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-248-00080-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommateurs ; Protection Le consommérisme [texte imprimé] / Dimitri Weiss, Auteur ; Yves Chirouze, Auteur . - Paris : Sirey, 1984 . - XV-387 p.. - (Administration des entreprises) .
ISBN : 978-2-248-00080-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommateurs ; Protection Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20218 MARK/186 Livre Économie Marketing Disponible Introduction au marketing / Alexandre Chirouze
Titre : Introduction au marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Chirouze, Auteur ; Yves Chirouze, Auteur Editeur : Paris : Foucher Année de publication : 2004 Importance : 225 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-09599-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Marketing stratégique Introduction au marketing [texte imprimé] / Alexandre Chirouze, Auteur ; Yves Chirouze, Auteur . - Paris : Foucher, 2004 . - 225 p.
ISBN : 978-2-216-09599-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Marketing stratégique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 45721 MARK/495 Livre Économie Marketing Disponible Introduction au marketing / Alexandre Chirouze
Titre : Introduction au marketing : Initiation à la cybermercatique Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Chirouze, Auteur ; Yves Chirouze, Auteur Editeur : Paris : Foucher Année de publication : 2001 Collection : AES plus, ISSN 1290-7138 Importance : 255 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-08821-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing stratégique ; Internet Introduction au marketing : Initiation à la cybermercatique [texte imprimé] / Alexandre Chirouze, Auteur ; Yves Chirouze, Auteur . - Paris : Foucher, 2001 . - 255 p.. - (AES plus, ISSN 1290-7138) .
ISBN : 978-2-216-08821-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing stratégique ; Internet Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 40186 MARK/345 Livre Économie Marketing Disponible Le marketing / Yves Chirouze
Titre : Le marketing : les études préalables à la prise de décision Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Chirouze, Auteur Editeur : Paris : Ellipses Année de publication : 1993 Collection : Enseignement supérieur tertiaire, ISSN 1251-6554 Importance : 224 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-4320-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Gestion ; Prise de décision ; Études de marché Le marketing : les études préalables à la prise de décision [texte imprimé] / Yves Chirouze, Auteur . - Paris : Ellipses, 1993 . - 224 p.. - (Enseignement supérieur tertiaire, ISSN 1251-6554) .
ISBN : 978-2-7298-4320-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Gestion ; Prise de décision ; Études de marché Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9622 MARK/069 Livre Économie Marketing Disponible 15837 MARK/069 Livre Économie Marketing Disponible 18037 MARK/069 Livre Économie Marketing Disponible 18038 MARK/069 Livre Économie Marketing Disponible Le marketing / Yves Chirouze
Titre : Le marketing : études et stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Chirouze, Auteur Editeur : Paris : Ellipses Année de publication : 2003 Collection : Transversale, ISSN 1764-996X Importance : 719 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-1421-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Le marketing : études et stratégies [texte imprimé] / Yves Chirouze, Auteur . - Paris : Ellipses, 2003 . - 719 p.. - (Transversale, ISSN 1764-996X) .
ISBN : 978-2-7298-1421-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 46164 MARK/502 Livre Économie Marketing Disponible Le marketing stratégique / Bernard Belletante
Permalink