Détail de l'auteur
Auteur Nadine Gadal |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Action commerciale mercatique / Nadine Gadal
Titre : Action commerciale mercatique Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine Gadal, Auteur Editeur : Paris : Bertrand-Lacoste Année de publication : 1994 Collection : BL sup Importance : 128 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7352-0694-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Action commerciale mercatique [texte imprimé] / Nadine Gadal, Auteur . - Paris : Bertrand-Lacoste, 1994 . - 128 p.. - (BL sup) .
ISBN : 978-2-7352-0694-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 16784 MARK/074 Livre Économie Marketing Disponible Le mémento de la communication / Nadine Gadal
Titre : Le mémento de la communication : Tome 1, 100 question 100 réponses Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine Gadal, Auteur Editeur : Paris : Roudil Année de publication : 1992 Collection : L'esseentiel de la connaissance Importance : 82 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85044-162-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication ; Communication orale ; Communication dans l'entreprise Le mémento de la communication : Tome 1, 100 question 100 réponses [texte imprimé] / Nadine Gadal, Auteur . - Paris : Roudil, 1992 . - 82 p.. - (L'esseentiel de la connaissance) .
ISBN : 978-2-85044-162-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication ; Communication orale ; Communication dans l'entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44563 MARK/467 Livre Économie Marketing Disponible Le mémento de la communication / Nadine Gadal
Titre : Le mémento de la communication : Tome 2, 100 question 100 réponses Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine Gadal, Auteur Editeur : Paris : Roudil Année de publication : 1992 Collection : L'esseentiel de la connaissance Importance : 90P. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85044-163-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication ; Publicité ; Ventes ; Promotions Le mémento de la communication : Tome 2, 100 question 100 réponses [texte imprimé] / Nadine Gadal, Auteur . - Paris : Roudil, 1992 . - 90P.. - (L'esseentiel de la connaissance) .
ISBN : 978-2-85044-163-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication ; Publicité ; Ventes ; Promotions Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44564 MARK/468 Livre Économie Marketing Disponible