Détail de l'auteur
Auteur Thomas-Dakka, Claudie |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Mercatique et force de vente / Thomas-Dakka, Claudie
Titre : Mercatique et force de vente : BTS force de vente et BTS tertiaires, DUT… Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas-Dakka, Claudie, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1994 Collection : BTS tertiaires Importance : XI-348 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002199-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Ventes ; Gestion Mercatique et force de vente : BTS force de vente et BTS tertiaires, DUT… [texte imprimé] / Thomas-Dakka, Claudie, Auteur . - Paris : Dunod, 1994 . - XI-348 p.. - (BTS tertiaires) .
ISBN : 978-2-10-002199-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Ventes ; Gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12584 MARK/079 Livre Économie Marketing Disponible Techniques commerciales / Thomas-Dakka, Claudie
Titre : Techniques commerciales : terminale G 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas-Dakka, Claudie, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1990 Importance : 235 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-04-018988-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion ; Marketing Techniques commerciales : terminale G 3 [texte imprimé] / Thomas-Dakka, Claudie, Auteur . - Paris : Dunod, 1990 . - 235 p.
ISBN : 978-2-04-018988-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12519 MARK/080 Livre Économie Marketing Disponible