Détail de l'auteur
Auteur Roger Perrotin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Acheter avec profit / Roger Perrotin
Titre : Acheter avec profit Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger Perrotin, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2000 Importance : 201 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2295-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Négociations Commerce Acheter avec profit [texte imprimé] / Roger Perrotin, Auteur . - Paris : d'Organisation, 2000 . - 201 p.
ISBN : 978-2-7081-2295-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Négociations Commerce Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29549 MARK/284 Livre Économie Marketing Disponible Le marketing achats / Roger Perrotin
Titre : Le marketing achats : stratégies et tactiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger Perrotin, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2000 Importance : 220 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2292-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion de l'approvisionnement ; Études de marché ; Approvisionnement dans l'entreprise ; Marketing Le marketing achats : stratégies et tactiques [texte imprimé] / Roger Perrotin, Auteur . - Paris : d'Organisation, 2000 . - 220 p.
ISBN : 978-2-7081-2292-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion de l'approvisionnement ; Études de marché ; Approvisionnement dans l'entreprise ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30143 MARK/115 Livre Économie Marketing Disponible Le marketing achats / Roger Perrotin
Titre : Le marketing achats : stratégies et tactiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger Perrotin, Auteur Mention d'édition : 4e tirage Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1996 Importance : 220 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1468-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Approvisionnement dans l'entreprise ; Marketing Le marketing achats : stratégies et tactiques [texte imprimé] / Roger Perrotin, Auteur . - 4e tirage . - Paris : d'Organisation, 1996 . - 220 p.
ISBN : 978-2-7081-1468-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Approvisionnement dans l'entreprise ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15782 MARK/115 Livre Économie Marketing Disponible Nouvelles stratégies d'achat / Roger Perrotin
Titre : Nouvelles stratégies d'achat : sous-traitance, coopération, partenariat ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger Perrotin, Auteur ; Jean-Michel Loubère, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1999 Importance : 246 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2291-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Alliances stratégiques ; Commerce ; Production ; Sous-traitance ; Approvisionnement dans l'entreprise ; Négociations ; Achat Nouvelles stratégies d'achat : sous-traitance, coopération, partenariat ? [texte imprimé] / Roger Perrotin, Auteur ; Jean-Michel Loubère, Auteur . - 3e éd. . - Paris : d'Organisation, 1999 . - 246 p.
ISBN : 978-2-7081-2291-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Alliances stratégiques ; Commerce ; Production ; Sous-traitance ; Approvisionnement dans l'entreprise ; Négociations ; Achat Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30230 MARK/082 Livre Économie Marketing Disponible Nouvelles stratégies d'achat / Roger Perrotin
Titre : Nouvelles stratégies d'achat : sous-traitance, coopération, partenariat ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger Perrotin, Auteur ; Jean-Michel Loubère, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1995 Importance : 258 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1867-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Alliances stratégiques ; Commerce ; Production ; Sous-traitance ; Approvisionnement dans l'entreprise ; Négociations ; Achat Nouvelles stratégies d'achat : sous-traitance, coopération, partenariat ? [texte imprimé] / Roger Perrotin, Auteur ; Jean-Michel Loubère, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1995 . - 258 p.
ISBN : 978-2-7081-1867-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Alliances stratégiques ; Commerce ; Production ; Sous-traitance ; Approvisionnement dans l'entreprise ; Négociations ; Achat Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14649 MARK/082 Livre Économie Marketing Disponible Stratégies d'achat / Roger Perrotin
Permalink