Détail de l'auteur
Auteur Jean-Michel Loubère |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Nouvelles stratégies d'achat / Roger Perrotin
Titre : Nouvelles stratégies d'achat : sous-traitance, coopération, partenariat ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger Perrotin, Auteur ; Jean-Michel Loubère, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1999 Importance : 246 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2291-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Alliances stratégiques ; Commerce ; Production ; Sous-traitance ; Approvisionnement dans l'entreprise ; Négociations ; Achat Nouvelles stratégies d'achat : sous-traitance, coopération, partenariat ? [texte imprimé] / Roger Perrotin, Auteur ; Jean-Michel Loubère, Auteur . - 3e éd. . - Paris : d'Organisation, 1999 . - 246 p.
ISBN : 978-2-7081-2291-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Alliances stratégiques ; Commerce ; Production ; Sous-traitance ; Approvisionnement dans l'entreprise ; Négociations ; Achat Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30230 MARK/082 Livre Économie Marketing Disponible Nouvelles stratégies d'achat / Roger Perrotin
Titre : Nouvelles stratégies d'achat : sous-traitance, coopération, partenariat ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger Perrotin, Auteur ; Jean-Michel Loubère, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1995 Importance : 258 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1867-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Alliances stratégiques ; Commerce ; Production ; Sous-traitance ; Approvisionnement dans l'entreprise ; Négociations ; Achat Nouvelles stratégies d'achat : sous-traitance, coopération, partenariat ? [texte imprimé] / Roger Perrotin, Auteur ; Jean-Michel Loubère, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1995 . - 258 p.
ISBN : 978-2-7081-1867-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Alliances stratégiques ; Commerce ; Production ; Sous-traitance ; Approvisionnement dans l'entreprise ; Négociations ; Achat Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14649 MARK/082 Livre Économie Marketing Disponible Stratégies d'achat / Roger Perrotin
Titre : Stratégies d'achat : sous-traitance, coopération, partenariat Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger Perrotin, Auteur ; Jean-Michel Loubère, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2001 Importance : X-238 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2680-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Alliances stratégiques ; Sous-traitance ; Négociations ; Commerce Stratégies d'achat : sous-traitance, coopération, partenariat [texte imprimé] / Roger Perrotin, Auteur ; Jean-Michel Loubère, Auteur . - Paris : d'Organisation, 2001 . - X-238 p.
ISBN : 978-2-7081-2680-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Alliances stratégiques ; Sous-traitance ; Négociations ; Commerce Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38338 MARK/426 Livre Économie Marketing Disponible 48778 MARK/426 Livre Économie Marketing Disponible