Détail de l'auteur
Auteur Michel Barnich |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing management pour les sociétés financières / Michel Badoc
Titre : Marketing management pour les sociétés financières : banques, sociétés d'assurances... : réinventer le marketing de la finance et du risque pour préparer le futur Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Badoc, Auteur ; Michel Barnich, Préfacier, etc. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1995 Importance : XIV-332 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1851-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion du risque ; Banques ; Marketing ; Compagnies d'assurances ; Gestion ; Assurance ; Commercialisation Marketing management pour les sociétés financières : banques, sociétés d'assurances... : réinventer le marketing de la finance et du risque pour préparer le futur [texte imprimé] / Michel Badoc, Auteur ; Michel Barnich, Préfacier, etc. . - Paris : d'Organisation, 1995 . - XIV-332 p.
ISBN : 978-2-7081-1851-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion du risque ; Banques ; Marketing ; Compagnies d'assurances ; Gestion ; Assurance ; Commercialisation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29502 MARK/090 Livre Économie Marketing Disponible 29501 MARK/090 Livre Économie Marketing Disponible 14490 MARK/090 Livre Économie Marketing Disponible 30150 MARK/090 Livre Économie Marketing Disponible