Détail de l'auteur
Auteur Al Ries |
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les 11 lois de la e-marque / Al Ries
Titre : Les 11 lois de la e-marque : construire et développer sa marque sur Internet Titre original : The 11 immutable laws of Internet branding Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2001 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : 200 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005439-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing sur Internet ; Marques de commerce ; Commerce électronique Les 11 lois de la e-marque = The 11 immutable laws of Internet branding : construire et développer sa marque sur Internet [texte imprimé] / Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur . - Paris : Dunod, 2001 . - 200 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-005439-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing sur Internet ; Marques de commerce ; Commerce électronique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 43840 MARK/396 Livre Économie Marketing Disponible Les 20 lois du capital marque / Al Ries
Titre : Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur ; Myriam Shalak, Traducteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2000 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : 212 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-004738-3 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing ; Produits de marque ; Marques de commerce Les 20 lois du capital marque : construire et conserver des marques fortes et durables [texte imprimé] / Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur ; Myriam Shalak, Traducteur . - Paris : Dunod, 2000 . - 212 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-004738-3
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing ; Produits de marque ; Marques de commerce Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48075 MARK/517 Livre Économie Marketing Disponible Les 22 lois du marketing / Al Ries
Titre : Les 22 lois du marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls Titre original : The 22 immutable laws of marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Jack Trout, Auteur ; Stéphane Carn, Traducteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1994 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : 176 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002245-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Les 22 lois du marketing = The 22 immutable laws of marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls [texte imprimé] / Al Ries, Auteur ; Jack Trout, Auteur ; Stéphane Carn, Traducteur . - Paris : Dunod, 1994 . - 176 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-002245-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14453 MARK/091 Livre Économie Marketing Disponible Les 22 lois du marketing / Al Ries
Titre : Les 22 lois du marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls Titre original : The 22 immutable laws of marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Jack Trout, Auteur ; Stéphane Carn, Traducteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1994 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : 176 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007969-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Les 22 lois du marketing = The 22 immutable laws of marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls [texte imprimé] / Al Ries, Auteur ; Jack Trout, Auteur ; Stéphane Carn, Traducteur . - Paris : Dunod, 1994 . - 176 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-007969-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44505 MARK/091 Livre Économie Marketing Disponible 43782 MARK/091 Livre Économie Marketing Disponible La pub est morte / Al Ries
Titre : La pub est morte : vive les RP ! Titre original : The fall of advertising & the rise of PR Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur Editeur : Paris : Village mondial Année de publication : 2003 Importance : VII-279 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6047-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication en gestion ; Entreprises ; Relations publiques ; Publicité La pub est morte = The fall of advertising & the rise of PR : vive les RP ! [texte imprimé] / Al Ries, Auteur ; Laura Ries, Auteur . - Paris : Village mondial, 2003 . - VII-279 p.
ISBN : 978-2-7440-6047-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en gestion ; Entreprises ; Relations publiques ; Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44489 MARK/465 Livre Économie Marketing Disponible