Détail de l'auteur
Auteur Jack Trout |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les 22 lois du marketing / Al Ries
Titre : Les 22 lois du marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls Titre original : The 22 immutable laws of marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Jack Trout, Auteur ; Stéphane Carn, Traducteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1994 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : 176 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002245-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Les 22 lois du marketing = The 22 immutable laws of marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls [texte imprimé] / Al Ries, Auteur ; Jack Trout, Auteur ; Stéphane Carn, Traducteur . - Paris : Dunod, 1994 . - 176 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-002245-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14453 MARK/091 Livre Économie Marketing Disponible Les 22 lois du marketing / Al Ries
Titre : Les 22 lois du marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls Titre original : The 22 immutable laws of marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Al Ries, Auteur ; Jack Trout, Auteur ; Stéphane Carn, Traducteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1994 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : 176 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007969-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Les 22 lois du marketing = The 22 immutable laws of marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls [texte imprimé] / Al Ries, Auteur ; Jack Trout, Auteur ; Stéphane Carn, Traducteur . - Paris : Dunod, 1994 . - 176 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-007969-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Guides pratiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44505 MARK/091 Livre Économie Marketing Disponible 43782 MARK/091 Livre Économie Marketing Disponible