Détail de l'auteur
Auteur Charles D. Schewe |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
MBA marketing / Alexander Hiam
Titre : MBA marketing : les outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander Hiam, Auteur ; Charles D. Schewe, Auteur Editeur : Paris : Maxima Année de publication : 1994 Collection : MBA Importance : 312 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-032-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Ventes ; Promotion ; Produits commerciaux ; Distribution des produits ; Marketing MBA marketing : les outils [texte imprimé] / Alexander Hiam, Auteur ; Charles D. Schewe, Auteur . - Paris : Maxima, 1994 . - 312 p.. - (MBA) .
ISBN : 978-2-84001-032-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Ventes ; Promotion ; Produits commerciaux ; Distribution des produits ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24868 MARK/095 Livre Économie Marketing Disponible 14088 MARK/095 Livre Économie Marketing Disponible 14087 MARK/095 Livre Économie Marketing Disponible 14089 MARK/095 Livre Économie Marketing Disponible 21646 MARK/095 Livre Économie Marketing Disponible 21647 MARK/095 Livre Économie Marketing Disponible 21645 MARK/095 Livre Économie Marketing Disponible MBA marketing / Alexander Hiam
Titre : MBA marketing : les concepts Titre original : The portable MBA in marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander Hiam, Auteur ; Charles D. Schewe, Auteur ; Jacqueline Gheerbrant, Traducteur Editeur : Paris : Maxima Année de publication : 1994 Collection : MBA Importance : 340 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-031-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Veille informationnelle ; Gestion d'entreprise ; Planification stratégique ; Marketing MBA marketing = The portable MBA in marketing : les concepts [texte imprimé] / Alexander Hiam, Auteur ; Charles D. Schewe, Auteur ; Jacqueline Gheerbrant, Traducteur . - Paris : Maxima, 1994 . - 340 p.. - (MBA) .
ISBN : 978-2-84001-031-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Veille informationnelle ; Gestion d'entreprise ; Planification stratégique ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (7)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14090 MARK/094 Livre Économie Marketing Disponible 14091 MARK/094 Livre Économie Marketing Disponible 14092 MARK/094 Livre Économie Marketing Disponible 21642 MARK/094 Livre Économie Marketing Disponible 22477 MARK/094 Livre Économie Marketing Disponible 21644 MARK/094 Livre Économie Marketing Disponible 21643 MARK/094 Livre Économie Marketing Disponible