Détail de l'auteur
Auteur Christiane Dumoulin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Entreprises de services / Christiane Dumoulin
Titre : Entreprises de services : 7 facteurs clés de rèussite Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Dumoulin, Auteur ; Jean-Paul Flipo, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1993 Collection : Management Importance : 215 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1373-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Services ; Marketing Entreprises de services : 7 facteurs clés de rèussite [texte imprimé] / Christiane Dumoulin, Auteur ; Jean-Paul Flipo, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1993 . - 215 p.. - (Management) .
ISBN : 978-2-7081-1373-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Services ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 15783 MARK/119 Livre Économie Marketing Disponible 16841 MARK/119 Livre Économie Marketing Disponible