Détail de l'auteur
Auteur Mamoun Lahbabi |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Création marketing / Mamoun Lahbabi
Titre : Création marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Mamoun Lahbabi, Auteur Editeur : Casablanca : Le fennec Année de publication : 1991 Importance : 167 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Négation des dogmes ; Monopole ; Consommateur Création marketing [texte imprimé] / Mamoun Lahbabi, Auteur . - Casablanca : Le fennec, 1991 . - 167 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Négation des dogmes ; Monopole ; Consommateur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26142 MARK/120 Livre Économie Marketing Disponible 18373 MARK/120 Livre Économie Marketing Disponible 16058 MARK/120 Livre Économie Marketing Disponible