Détail de l'auteur
Auteur Joselyne Studer-Laurens |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le guide euro du marketing et de la vente / Joselyne Studer-Laurens
Titre : Le guide euro du marketing et de la vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Joselyne Studer-Laurens, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1999 Collection : L'Euro en pratique Importance : 212 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2212-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Vente ; Marketing ; Prévision ; Gestion d'entreprise Le guide euro du marketing et de la vente [texte imprimé] / Joselyne Studer-Laurens, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1999 . - 212 p.. - (L'Euro en pratique) .
ISBN : 978-2-7081-2212-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Vente ; Marketing ; Prévision ; Gestion d'entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30018 MARK/130 Livre Économie Marketing Disponible