Détail de l'auteur
Auteur Aimery de Narbonne |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Communication d'entreprise / Aimery de Narbonne
Titre : Communication d'entreprise : conception et pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Aimery de Narbonne, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 1993 Collection : Communication Importance : VII-156 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-03612-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Entreprises ; Relations publiques ; Communication en gestion ; Communication dans les organisations Communication d'entreprise : conception et pratique [texte imprimé] / Aimery de Narbonne, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Eyrolles, 1993 . - VII-156 p.. - (Communication) .
ISBN : 978-2-212-03612-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Entreprises ; Relations publiques ; Communication en gestion ; Communication dans les organisations Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 10220 MARK/133 Livre Économie Marketing Disponible 10219 MARK/133 Livre Économie Marketing Disponible 10221 MARK/133 Livre Économie Marketing Disponible