Détail de l'auteur
Auteur Croutsche, Jean-Jacques |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing opérationnel / Croutsche, Jean-Jacques
Titre : Marketing opérationnel : liaisons et interfaces dans l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Croutsche, Jean-Jacques, Auteur Editeur : Paris : Eska Année de publication : 1993 Collection : Marketing Importance : 400 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86911-128-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Organisation de l'entreprise ; Marketing Marketing opérationnel : liaisons et interfaces dans l'entreprise [texte imprimé] / Croutsche, Jean-Jacques, Auteur . - Paris : Eska, 1993 . - 400 p.. - (Marketing) .
ISBN : 978-2-86911-128-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Organisation de l'entreprise ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 31450 MARK/139 Livre Économie Marketing Disponible 31451 MARK/139 Livre Économie Marketing Disponible 31229 MARK/139 Livre Économie Marketing Disponible 31230 MARK/139 Livre Économie Marketing Disponible 31228 MARK/139 Livre Économie Marketing Disponible 32839 MARK/139 Livre Économie Marketing Disponible