Détail de l'auteur
Auteur Jean Marc Décaudin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La communication marketing / Jean Marc Décaudin
Titre : La communication marketing : concepts, techniques, stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Marc Décaudin, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Economica Année de publication : 2003 Collection : Gestion, ISSN 0756-2780 Importance : 381 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-4619-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication en marketing ; Études de cas La communication marketing : concepts, techniques, stratégies [texte imprimé] / Jean Marc Décaudin, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Economica, 2003 . - 381 p.. - (Gestion, ISSN 0756-2780) .
ISBN : 978-2-7178-4619-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en marketing ; Études de cas Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44206 MARK/147 Livre Économie Marketing Disponible La communication marketing / Jean Marc Décaudin
Titre : La communication marketing : concepts, techniques, stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Marc Décaudin, Auteur Editeur : Paris : Economica Année de publication : 1995 Collection : Gestion, ISSN 0756-2780 Importance : 283 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-2868-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication en marketing ; Études de cas ; Publicité ; Plans médias La communication marketing : concepts, techniques, stratégies [texte imprimé] / Jean Marc Décaudin, Auteur . - Paris : Economica, 1995 . - 283 p.. - (Gestion, ISSN 0756-2780) .
ISBN : 978-2-7178-2868-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en marketing ; Études de cas ; Publicité ; Plans médias Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18151 MARK/147 Livre Économie Marketing Disponible La communication marketing / Jean Marc Décaudin
Titre : La communication marketing : concepts, techniques, stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Marc Décaudin, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Economica Année de publication : 1999 Collection : Gestion, ISSN 0756-2780 Importance : 298 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-3950-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Publicité ; Plans médias ; Marketing stratégique ; Entreprises ; Communication en marketing ; Études de cas La communication marketing : concepts, techniques, stratégies [texte imprimé] / Jean Marc Décaudin, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Economica, 1999 . - 298 p.. - (Gestion, ISSN 0756-2780) .
ISBN : 978-2-7178-3950-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Publicité ; Plans médias ; Marketing stratégique ; Entreprises ; Communication en marketing ; Études de cas Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26464 MARK/147 Livre Économie Marketing Disponible