Détail de l'auteur
Auteur Don Peppers |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le one to one / Don Peppers
Titre : Le one to one : valorisez votre capital-client Titre original : Enterprise one to one : tools for competing in the interactive age Type de document : texte imprimé Auteurs : Don Peppers, Auteur ; Martha Rogers, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1998 Collection : Pratique du marketing direct Importance : 311 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1725-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Consommateurs ; Relations avec la clientèle ; Marketing relationnel ; Segmentation du marché ; Innovations technologiques Le one to one = Enterprise one to one : tools for competing in the interactive age : valorisez votre capital-client [texte imprimé] / Don Peppers, Auteur ; Martha Rogers, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1998 . - 311 p.. - (Pratique du marketing direct) .
ISBN : 978-2-7081-1725-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Consommateurs ; Relations avec la clientèle ; Marketing relationnel ; Segmentation du marché ; Innovations technologiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 24446 MARK/185 Livre Économie Marketing Disponible 33942 MARK/185 Livre Économie Marketing Disponible 26665 MARK/185 Livre Économie Marketing Disponible