Détail de l'auteur
Auteur Jacques Lendrevie |
Documents disponibles écrits par cet auteur (9)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le Managament du capital-marque / David A. Aaker
Titre : Le Managament du capital-marque : Analyser, développer et exploiter la valeur des marques Type de document : texte imprimé Auteurs : David A. Aaker, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 1994 Collection : Dalloz gestion, ISSN 1248-685X Importance : XXVI-304 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-01684-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Logotypes Marketing Consommateurs Positionnement Marques de commerce Produits de marque Le Managament du capital-marque : Analyser, développer et exploiter la valeur des marques [texte imprimé] / David A. Aaker, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur . - Paris : Dalloz, 1994 . - XXVI-304 p.. - (Dalloz gestion, ISSN 1248-685X) .
ISBN : 978-2-247-01684-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Logotypes Marketing Consommateurs Positionnement Marques de commerce Produits de marque Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3829 MANAG/034 Livre Économie Management Disponible Mercator / Jacques Lendrevie
Titre : Mercator : théorie et pratique du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Denis Lindon, Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 1997 Collection : Dalloz gestion, ISSN 1248-685X Importance : VI-856 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-02386-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Vente ; Marketing Mercator : théorie et pratique du marketing [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Denis Lindon, Auteur . - 5e éd. . - Paris : Dalloz, 1997 . - VI-856 p.. - (Dalloz gestion, ISSN 1248-685X) .
ISBN : 978-2-247-02386-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Vente ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26537 MARK/208 Livre Économie Marketing Disponible 18073 MARK/208 Livre Économie Marketing Disponible 25980 MARK/208 Livre Économie Marketing Disponible Mercator / Jacques Lendrevie
Titre : Mercator : théorie et pratique du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Denis Lindon, Auteur Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 2000 Collection : Dalloz gestion, ISSN 1248-685X Importance : VI-755 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-04127-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing sur Internet ; Publicité ; Politique commerciale ; Études de marché ; Vente Mercator : théorie et pratique du marketing [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Denis Lindon, Auteur . - 6e éd. . - Paris : Dalloz, 2000 . - VI-755 p.. - (Dalloz gestion, ISSN 1248-685X) .
ISBN : 978-2-247-04127-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing sur Internet ; Publicité ; Politique commerciale ; Études de marché ; Vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 34135 MARK/208 Livre Économie Marketing Disponible 38024 MARK/208 Livre Économie Marketing Disponible 35139 MARK/208 Livre Économie Marketing Disponible 35084 MARK/208 Livre Économie Marketing Disponible 18448 MARK/208 Livre Économie Marketing Disponible Mercator / Jacques Lendrevie
Titre : Mercator : théorie et pratique du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur ; Denis Lindon, Auteur Mention d'édition : 7e éd. Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 2003 Collection : Dalloz gestion, ISSN 1248-685X Importance : VIII-1168 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-05177-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing sur Internet ; Études de marché ; Politique commerciale ; Publicité Mercator : théorie et pratique du marketing [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur ; Denis Lindon, Auteur . - 7e éd. . - Paris : Dalloz, 2003 . - VIII-1168 p.. - (Dalloz gestion, ISSN 1248-685X) .
ISBN : 978-2-247-05177-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing sur Internet ; Études de marché ; Politique commerciale ; Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 47045 MARK/509 Livre Économie Marketing Disponible Mercator / Jacques Lendrevie
Titre : Mercator : théorie et pratique du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur ; Denis Lindon, Auteur Mention d'édition : 8e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2006 Importance : VIII-1142 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050262-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Études de marché ; Vente Mercator : théorie et pratique du marketing [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur ; Denis Lindon, Auteur . - 8e éd. . - Paris : Dunod, 2006 . - VIII-1142 p.
ISBN : 978-2-10-050262-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Études de marché ; Vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 53238 MARK/509 Livre Économie Marketing Disponible 48236 MARK/509 Livre Économie Marketing Disponible La publicité sur internet / François-Xavier Hussherr
PermalinkLe publicitor / Bernard Brochand
PermalinkPublicitor / Bernard Brochand
PermalinkPublicitor / Jacques Lendrevie
Permalink