Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Ternisien |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Audit de marque / Michel Ternisien
Titre : Audit de marque : diagnostiquer, valoriser et piloter sa marque Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Ternisien, Auteur ; Nathalie Ternisien, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2004 Collection : Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501 Importance : X-245 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-008246-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marques de commerce ; Qualité ; Contrôle Audit de marque : diagnostiquer, valoriser et piloter sa marque [texte imprimé] / Michel Ternisien, Auteur ; Nathalie Ternisien, Auteur . - Paris : Dunod, 2004 . - X-245 p.. - (Fonctions de l'entreprise, ISSN 1760-3501) .
ISBN : 978-2-10-008246-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marques de commerce ; Qualité ; Contrôle Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 46033 MARK/209 Livre Économie Marketing Disponible