Détail de l'auteur
Auteur Bertrand de Quatrebarbes |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Usagers ou clients ? / Bertrand de Quatrebarbes
Titre : Usagers ou clients ? : écoute, marketing et qualité dans les services publics Type de document : texte imprimé Auteurs : Bertrand de Quatrebarbes, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1998 Collection : Service public Importance : 391 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2189-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Services publics ; Relations publiques ; Marketing public ; Contrôle qualité Usagers ou clients ? : écoute, marketing et qualité dans les services publics [texte imprimé] / Bertrand de Quatrebarbes, Auteur . - 2e éd. . - Paris : d'Organisation, 1998 . - 391 p.. - (Service public) .
ISBN : 978-2-7081-2189-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Services publics ; Relations publiques ; Marketing public ; Contrôle qualité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30475 MARK/213 Livre Économie Marketing Disponible Usagers ou clients ? / Bertrand de Quatrebarbes
Titre : Usagers ou clients ? : marketing et qualité dans les services publics Type de document : texte imprimé Auteurs : Bertrand de Quatrebarbes, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1995 Collection : Service public Importance : 354 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1878-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Services publics ; Relations publiques ; Marketing public ; Contrôle qualité Usagers ou clients ? : marketing et qualité dans les services publics [texte imprimé] / Bertrand de Quatrebarbes, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1995 . - 354 p.. - (Service public) .
ISBN : 978-2-7081-1878-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Services publics ; Relations publiques ; Marketing public ; Contrôle qualité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14492 MARK/213 Livre Économie Marketing Disponible