Détail de l'auteur
Auteur Bernard Moors |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les clés de la publicité aujourd'hui / Bernard Moors
Titre : Les clés de la publicité aujourd'hui Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Moors, Auteur Editeur : Paris : Maxima Année de publication : 2004 Importance : 206 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-349-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Publicité Les clés de la publicité aujourd'hui [texte imprimé] / Bernard Moors, Auteur . - Paris : Maxima, 2004 . - 206 p.
ISBN : 978-2-84001-349-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44508 MARK/481 Livre Économie Marketing Disponible Publicité et petits budgets / Bernard Moors
Titre : Publicité et petits budgets : 12 réussites Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Moors, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1992 Collection : PME Importance : 118 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1435-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Campagnes publicitaires ; PME-PMI ; Publicité Publicité et petits budgets : 12 réussites [texte imprimé] / Bernard Moors, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1992 . - 118 p.. - (PME) .
ISBN : 978-2-7081-1435-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Campagnes publicitaires ; PME-PMI ; Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30327 MARK/216 Livre Économie Marketing Disponible 24067 MARK/216 Livre Économie Marketing Disponible