Détail de l'auteur
Auteur Claude Demeure |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing / Claude Demeure
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Demeure, Auteur Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2008 Collection : Aide mémoire Importance : XXI-400 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051339-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing;Vente Marketing [texte imprimé] / Claude Demeure, Auteur . - 6e éd. . - Paris : Dunod, 2008 . - XXI-400 p.. - (Aide mémoire) .
ISBN : 978-2-10-051339-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing;Vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 52155 MARK/218 Livre Économie Marketing Disponible 49045 MARK/218 Livre Économie Marketing Disponible 52154 MARK/218 Livre Économie Marketing Disponible Marketing / Claude Demeure
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Demeure, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Sirey Année de publication : 1999 Collection : Aide mémoire Importance : XV-293 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-03576-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Vente Marketing [texte imprimé] / Claude Demeure, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Sirey, 1999 . - XV-293 p.. - (Aide mémoire) .
ISBN : 978-2-247-03576-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26489 MARK/218 Livre Économie Marketing Disponible 24430 MARK/218 Livre Économie Marketing Disponible 26766 MARK/218 Livre Économie Marketing Disponible Marketing / Claude Demeure
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Demeure, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Sirey Année de publication : 1999 Collection : Aide mémoire Importance : XV-293 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-03733-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Vente Marketing [texte imprimé] / Claude Demeure, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Sirey, 1999 . - XV-293 p.. - (Aide mémoire) .
ISBN : 978-2-247-03733-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Vente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30142 MARK/218 Livre Économie Marketing Disponible Marketing / Claude Demeure
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Demeure, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Sirey Année de publication : 2001 Collection : Aide mémoire Importance : XXIII-387 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-04266-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Gestion ; Vente ; Marketing Marketing [texte imprimé] / Claude Demeure, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Sirey, 2001 . - XXIII-387 p.. - (Aide mémoire) .
ISBN : 978-2-247-04266-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Gestion ; Vente ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38022 MARK/218 Livre Économie Marketing Disponible