Détail de l'auteur
Auteur Marc H. Meyer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les plates-formes produits / Marc H. Meyer
Titre : Les plates-formes produits : comment développer en simultané des flux de produits de façon rapide et économique Titre original : The power of product platforms : buiding value and cost leadership Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc H. Meyer, Auteur ; Alvin P. Lehnerd, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2002 Collection : Les Réalités de l'entreprise, ISSN 1160-1019 Importance : XV-255 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005403-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Produits industriels ; Planification ; Production ; Technique de la production Les plates-formes produits = The power of product platforms : buiding value and cost leadership : comment développer en simultané des flux de produits de façon rapide et économique [texte imprimé] / Marc H. Meyer, Auteur ; Alvin P. Lehnerd, Auteur . - Paris : Dunod, 2002 . - XV-255 p.. - (Les Réalités de l'entreprise, ISSN 1160-1019) .
ISBN : 978-2-10-005403-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Produits industriels ; Planification ; Production ; Technique de la production Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 40789 MARK/224 Livre Économie Marketing Disponible