Détail de l'auteur
Auteur Didier Burgaud |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le marketing avancé / Luc Boyer
Titre : Le marketing avancé : Du one to One on au e-business Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Boyer, Auteur ; Didier Burgaud, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2000 Importance : 317 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2429-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Référenciation ; Marketing relationnel ; Consommateurs ; Fidélisation ; Télémarketing ; Marketing stratégique ; Benchmarking Le marketing avancé : Du one to One on au e-business [texte imprimé] / Luc Boyer, Auteur ; Didier Burgaud, Auteur . - Paris : d'Organisation, 2000 . - 317 p.
ISBN : 978-2-7081-2429-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Référenciation ; Marketing relationnel ; Consommateurs ; Fidélisation ; Télémarketing ; Marketing stratégique ; Benchmarking Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32821 MARK/227 Livre Économie Marketing Disponible 26634 MARK/227 Livre Économie Marketing Disponible Le trend marketing ou Le marketing par les tendances / Didier Burgaud
Titre : Le trend marketing ou Le marketing par les tendances Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Burgaud, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1994 Importance : 155 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1744-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Études de marché ; Marketing Le trend marketing ou Le marketing par les tendances [texte imprimé] / Didier Burgaud, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1994 . - 155 p.
ISBN : 978-2-7081-1744-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Études de marché ; Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30469 MARK/332 Livre Économie Marketing Disponible