Détail de l'auteur
Auteur Bernard Brochand |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le publicitor / Bernard Brochand
Titre : Le publicitor Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Brochand, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 1992 Collection : Dalloz gestion, ISSN 1248-685X Importance : XVIII-606 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-01490-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication ; Agences de publicité ; Publicité Le publicitor [texte imprimé] / Bernard Brochand, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur . - 4e éd. . - Paris : Dalloz, 1992 . - XVIII-606 p.. - (Dalloz gestion, ISSN 1248-685X) .
ISBN : 978-2-247-01490-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication ; Agences de publicité ; Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 25979 MARK/234 Livre Économie Marketing Disponible 28281 MARK/234 Livre Économie Marketing Disponible Publicitor / Bernard Brochand
Titre : Publicitor Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Brochand, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 2001 Collection : Dalloz gestion, ISSN 1248-685X Importance : VI-651 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-04155-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Publicité ; Plans médias ; Agences de publicité Publicitor [texte imprimé] / Bernard Brochand, Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur . - 5e éd. . - Paris : Dalloz, 2001 . - VI-651 p.. - (Dalloz gestion, ISSN 1248-685X) .
ISBN : 978-2-247-04155-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Publicité ; Plans médias ; Agences de publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 38008 MARK/234 Livre Économie Marketing Disponible 34747 MARK/234 Livre Économie Marketing Disponible Publicitor / Jacques Lendrevie
Titre : Publicitor Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Arnaud de Baynast, Auteur ; Nicolas Riou, Auteur ; Bernard Brochand, Préfacier, etc. Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Paris : Dalloz Année de publication : 2004 Collection : Dalloz gestion, ISSN 1248-685X Importance : XIII-624 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-05541-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : Publicité ; Communication en marketing ; Plans médias Publicitor [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Arnaud de Baynast, Auteur ; Nicolas Riou, Auteur ; Bernard Brochand, Préfacier, etc. . - 6e éd. . - Paris : Dalloz, 2004 . - XIII-624 p.. - (Dalloz gestion, ISSN 1248-685X) .
ISBN : 978-2-247-05541-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Publicité ; Communication en marketing ; Plans médias Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 47046 MARK/500 Livre Économie Marketing Disponible