Détail de l'auteur
Auteur Michel Laroche |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le marketing / René Y. Darmon
Titre : Le marketing : fondements et applications Type de document : texte imprimé Auteurs : René Y. Darmon, Auteur ; Michel Laroche, Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Montréal : Chenelière Année de publication : 1996 Importance : 378 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-014-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Management ; Gestion Le marketing : fondements et applications [texte imprimé] / René Y. Darmon, Auteur ; Michel Laroche, Auteur . - 5e éd. . - Montréal : Chenelière, 1996 . - 378 p.
ISBN : 978-2-89461-014-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Management ; Gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26668 MARK/237 Livre Économie Marketing Disponible