Détail de l'auteur
Auteur Rémi-Pierre Heude |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Guide de la communication pour l'entreprise / Rémi-Pierre Heude
Titre : Guide de la communication pour l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémi-Pierre Heude, Auteur Editeur : Paris : Maxima Année de publication : 2003 Importance : 189 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-334-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication en gestion Campagnes publicitaires Guide de la communication pour l'entreprise [texte imprimé] / Rémi-Pierre Heude, Auteur . - Paris : Maxima, 2003 . - 189 p.
ISBN : 978-2-84001-334-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en gestion Campagnes publicitaires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 44477 MARK/474 Livre Économie Marketing Disponible Guide de la communication pour l'entreprise / Rémi-Pierre Heude
Titre : Guide de la communication pour l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémi-Pierre Heude, Auteur Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Paris : Maxima Année de publication : 2005 Importance : 189 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-439-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication en gestion Campagnes publicitaires Guide de la communication pour l'entreprise [texte imprimé] / Rémi-Pierre Heude, Auteur . - 6e éd. . - Paris : Maxima, 2005 . - 189 p.
ISBN : 978-2-84001-439-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Communication en gestion Campagnes publicitaires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 48226 MARK/474 Livre Économie Marketing Disponible 49897 MARK/474 Livre Économie Marketing Disponible Publicité / Rémi-Pierre Heude
Titre : Publicité : 101 questions-réponses Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémi-Pierre Heude, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 1992 Collection : Communication Importance : XVI-182 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-03607-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Relations publiques.Communication en marketing.Ventes.Promotion.Publicité Publicité : 101 questions-réponses [texte imprimé] / Rémi-Pierre Heude, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Eyrolles, 1992 . - XVI-182 p.. - (Communication) .
ISBN : 978-2-212-03607-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Relations publiques.Communication en marketing.Ventes.Promotion.Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30325 MARK/238 Livre Économie Marketing Disponible 26649 MARK/238 Livre Économie Marketing Disponible