Détail de l'auteur
Auteur Francis Léonard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Stratégie de marketing industriel / Francis Léonard
Titre : Stratégie de marketing industriel : concepts et pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Léonard, Auteur Editeur : Lausanne : Presses polytechniques et universitaires Romandes Année de publication : 1994 Collection : Diriger l'entreprise, ISSN 1420-7761 Importance : 308 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-88074-278-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : Produits industriels ; Marchés publics ; Marketing industriel Stratégie de marketing industriel : concepts et pratiques [texte imprimé] / Francis Léonard, Auteur . - Lausanne : Presses polytechniques et universitaires Romandes, 1994 . - 308 p.. - (Diriger l'entreprise, ISSN 1420-7761) .
ISBN : 978-2-88074-278-2
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Produits industriels ; Marchés publics ; Marketing industriel Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26642 MARK/239 Livre Économie Marketing Disponible