Détail de l'auteur
Auteur Michael J. Berry |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Data mining / Michael J. Berry
Titre : Data mining : techniques appliquées au marketing, à la vente et aux services clients Titre original : Data mining for marketing, sales and customer support Type de document : texte imprimé Auteurs : Michael J. Berry, Auteur ; Gordon Linoff, Auteur Editeur : Paris : InterÉditions Année de publication : 1997 Collection : Informatiques Importance : IX-378 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-225-83086-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing ; Exploration de données ; Gestion d'entreprise ; Systèmes d'information ; Ventes ; Bases de données Data mining = Data mining for marketing, sales and customer support : techniques appliquées au marketing, à la vente et aux services clients [texte imprimé] / Michael J. Berry, Auteur ; Gordon Linoff, Auteur . - Paris : InterÉditions, 1997 . - IX-378 p.. - (Informatiques) .
ISBN : 978-2-225-83086-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing ; Exploration de données ; Gestion d'entreprise ; Systèmes d'information ; Ventes ; Bases de données Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 31795 MARK/248 Livre Économie Marketing Disponible