Détail de l'auteur
Auteur Jean-Louis Barma |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Marketing du tourisme et de l'hôtellerie / Jean-Louis Barma
Titre : Marketing du tourisme et de l'hôtellerie : études de cas commentées + corrigés Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Barma, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1999 Collection : E.O. formation permanente Importance : 322 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2298-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Tourisme ; Marketing ; Aspect économique ; Hôtels ; Restaurants Marketing du tourisme et de l'hôtellerie : études de cas commentées + corrigés [texte imprimé] / Jean-Louis Barma, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1999 . - 322 p.. - (E.O. formation permanente) .
ISBN : 978-2-7081-2298-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Tourisme ; Marketing ; Aspect économique ; Hôtels ; Restaurants Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29500 MARK/254 Livre Économie Marketing Disponible 26626 MARK/254 Livre Économie Marketing Disponible 29499 MARK/254 Livre Économie Marketing Disponible