Détail de l'auteur
Auteur Emmanuel Copin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
E-marketing de la banque et de l'assurance / Michel Badoc
Titre : E-marketing de la banque et de l'assurance : innovations technologiques et mutations marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Badoc, Auteur ; Emmanuel Copin, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 2000 Importance : XIV-216 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2481-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : Entreprises ; Systèmes d'information ; Innovations technologiques ; Télémarketing ; Banques ; Prévision ; Assurance ; Commercialisation E-marketing de la banque et de l'assurance : innovations technologiques et mutations marketing [texte imprimé] / Michel Badoc, Auteur ; Emmanuel Copin, Auteur . - 2e éd. . - Paris : d'Organisation, 2000 . - XIV-216 p.
ISBN : 978-2-7081-2481-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Entreprises ; Systèmes d'information ; Innovations technologiques ; Télémarketing ; Banques ; Prévision ; Assurance ; Commercialisation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32773 MARK/255 Livre Économie Marketing Disponible 34710 MARK/255 Livre Économie Marketing Disponible E-marketing de la banque et de l'assurance / Michel Badoc
Titre : E-marketing de la banque et de l'assurance : innovations technologiques et mutations marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Badoc, Auteur ; Emmanuel Copin, Auteur Editeur : Paris : d'Organisation Année de publication : 1998 Importance : V-223 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2180-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Banques ; Marketing ; Compagnies d'assurances ; Télémarketing ; Systèmes d'information E-marketing de la banque et de l'assurance : innovations technologiques et mutations marketing [texte imprimé] / Michel Badoc, Auteur ; Emmanuel Copin, Auteur . - Paris : d'Organisation, 1998 . - V-223 p.
ISBN : 978-2-7081-2180-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Banques ; Marketing ; Compagnies d'assurances ; Télémarketing ; Systèmes d'information Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 29943 MARK/255 Livre Économie Marketing Disponible 26627 MARK/255 Livre Économie Marketing Disponible