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La qualité du service dans l'entreprise / Jean-Pierre Baruche
Titre : La qualité du service dans l'entreprise : satisfaction et rentabilité Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Baruche, Auteur ; Jean-Pierre Brunel, Auteur Editeur : Paris : d'organistion Année de publication : 1992 Collection : PME Importance : 323 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1490-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : Assurance qualité ; ServicesContrôle qualité ; Qualité des produits ; Personnel ; Motivation ; Petites et moyennes entreprises La qualité du service dans l'entreprise : satisfaction et rentabilité [texte imprimé] / Jean-Pierre Baruche, Auteur ; Jean-Pierre Brunel, Auteur . - Paris : d'organistion, 1992 . - 323 p.. - (PME) .
ISBN : 978-2-7081-1490-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Assurance qualité ; ServicesContrôle qualité ; Qualité des produits ; Personnel ; Motivation ; Petites et moyennes entreprises Réservation
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